Cérémonie d’ouverture de la formation doctorale au titre de l’année universitaire 2021-2022


Dans le cadre du lancement officiel de la formation doctorale au titre de l’année universitaire 2021/2022 et à l’instar de tous les établissements d’enseignement supérieur et de la recherche scientifique,  l’École Nationale Supérieure des Mines et de la Métallurgie Amar Laskri  a organisé une cérémonie pour accueillir les nouveaux lauréats.
En ouverture de cette cérémonie, le directeur de l’école Pr. BENSIHAMDI Salim  a tenu un discours d’accueil et de bienvenue suivi par la diffusion d’un enregistrement vidéo du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique  Pr. BENZIANE Abdelbaki. L’allocution de monsieur le ministre a soulevé l’importance et la symbolique de la date choisie pour cette rentrée à savoir le 16 avril 2022 coïncidant avec la journée du savoir.
Une intervention du directeur adjoint chargé de la post graduation et de la recherche scientifique Dr. NETTOUR ainsi que du  Pr. BOUDEBANE ont suivi,  souhaitant à leurs tours la bienvenue aux nouveaux doctorants et saisissant l’occasion pour leur donner quelques conseils utiles dans leurs parcours de recherche.
Et en fin de cérémonie, des photos de famille de la nouvelle promo ont été prises avec le staff  responsable.